Fin de contrat militaire pour originaire des DOM

Lonilha - 21 oct. 2015 à 18:02
 Lonilha - 21 oct. 2015 à 18:21
Bonjour,
J'espère que je serai clair dans ce que je vais tenter d'expliquer. Mon conjoint a effectué 4 ans de service militaire dans l'armée de terre. N'ayant eu aucune évolution depuis son arrivée, il a donc décidé de mettre fin à son contrat en novembre dernier. Etant originaire d'un DOM, ils lui ont assuré qu'il avait droit à un container de 150kg maritimes en plus de son billet d'avion. Depuis juillet, il a commencé à constituer son dossier, sachant que son contrat prend fin début du mois prochain. A ce moment là (juillet), ils lui ont expliqué qu'il était trop tôt et qu'il devait attendre un peu. Récemment revenu de congés, il ramène ses papiers, et là, SURPRISE: le container ne peut être payé en intégralité jusqu'à chez lui, à la Réunion, par contre il était possible de le ramener jusqu'au port du Havre (sachant que nous habitions à Montpellier, donc, totalement inutile). Ah, et d'ailleurs, le billet d'avion ne sera pas assuré le jour de son départ.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça? Que peut il faire? Sachant que le temps presse!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Est ce que tour ceci a été écrit ?
0
Dans le dossier qu'il a rempli oui !
0