Actes transmis par le crédit foncier

fouhida - Modifié par fouhida le 18/10/2015 à 18:53
 fouhida - 19 oct. 2015 à 15:49
Bonjour,
Je veux exposer mon problème au qu'elle personne m'a aidé a résoudre tous me précise que je vie une injustice j'ai était en location je payé 700 euros de loyer sans les charges. ma fille s'est renseigné pour une construction d'une petite maison a coté de notre location le prix du loyer étant le même on s'est investie en novembre 2005 dans ce cauchemar la maison PHÉNIX LE CRÉDIT FONCIER DE FRANCE POUR EMPRUNTEUR. nous n'avons jamais était conviés a voir les avancé des travaux a chaque avancé le crédit foncier payé il on débloqué la totalité du crédit ainsi que les 10% . juillet 2006 ma fille a subit un coque qui a provoqué un coma de plus de trois mois sans espoir de vie l'avis des médecins su CHU de Besançon, son Etat trop grave je suis une mère seule divorcé avec cinq enfants depuis 1981. je me suis occupé de ma fille les allé retours dole Besançon tous les jour services réanimation.ma fille aîné qui a fait le financement avec moi a prévenu le crédit foncier de ce malheur qui nous frappe financièrement c'était difficile le loyer plus les intérêts du crédit foncier on a honoré . pour une maison inachevé par le phénix le crédit foncier a payé une maison inhabitable" sans point d'eau , chape , ex...." avec un procé des annexes des travaux a achever par le constructeur en juillet 2007 phénix m'a remis le passe de chantier jusque qu'a ce jour personne n'est intervenue pour finir les travaux que l'on a du financer par nos propre moyens financier et c'est loin d'etre fini... dieu merci ma fille est sortie du coma avec des séquelles ma grande est complètement anéantis par ces injustices a saisis un avocat a qui on a du remettre le dossier nous avons ecrit au credit foncier que l'on ne pouvez pas payer deux loyers puisque maison inhabitable en plus il ne m'on jamais donné le document pour APL le credit foncier savait que la maison et inachevé ce n'est pas légale de me remettre ce document par téléphone une conseillère me renseigné sur nos droits les ecrit reste les parole s'envole .les l'huissiers nous on assassiné par les actes transmis par le crédit foncier au dernier cette avocat n'a assister assigné personne de 2007 a ce jour en 2014 c'etait grave assignation encore du credit foncier notre avocat est allé pour rien ne s'est jamais pencher sur le dossier le TRIBUNAL DE LONS A DONNE RAISON AU CREDIT FONCIER POUR L'ACHAT DE LA MAISON POUR LA SOMME DE 36000 EUROS nous DEVONS QUITTES LES LIEUX DANS UN MOIS RESULTAT nous avons sollicité tout le monde pour nous aider a garder notre toit avant élection on nous a promis que tout s"arrangerait que justice serait faite, des mots aujourd'hui personne pour nous tendre la main. je viens de subir deux décés on est victime d'abus de faiblesse on a le bras long pour se defendre ni la force physique et moral dite moi si cette acte est normale si vous avez une solution .

2 réponses

BmV Messages postés 91609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 18 553
Modifié par BmV le 18/10/2015 à 18:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Accessoirement (et sauf si les touches correspondantes du clavier sont absentes ou défectueuses), merci de tenir compte de
ceci ===> https://www.pimido.com/blog/ <===
Parce que là, ça pique les yeux.

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

"Comme tous les gémeaux, je ne crois pas à l'horoscope." - Kivoussa V.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
18 oct. 2015 à 18:46
trop long à lire bye

0
merci a vous tous pour vos interventions
Cordialement BF
0