Logement avec chauffage d'appoint uniquement
Alex
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité un appartement sur Paris de 2 pièces équipé seulement de deux chauffages d'appoint électrique dans ces deux pièces. Est ce parfaitement légal ou existe il une jurisprudence sur ce sujet ?
Merci,
Alexis
J'ai visité un appartement sur Paris de 2 pièces équipé seulement de deux chauffages d'appoint électrique dans ces deux pièces. Est ce parfaitement légal ou existe il une jurisprudence sur ce sujet ?
Merci,
Alexis
1 réponse
-
Bonjour
A lire
http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2006/jurisprudence-en-matiere-de-logement-decent/page-2/
++
-
Merci Marie, j'ai lu mais je n'y trouve pas de réponse claire. Est ce que deux chauffages d'appoint peuvent être considérés comme décents ?
Je ne sais pas.- C'est vrai que ça peut paraitre surprenant au départ j'étais sceptique, j'avais peur d'avoir froid mais pas du tout. Non pas plus que ça, surtout en ville où il y a des voisins. Pour un F2 de 65 m², à l'année je consomme 710 euros d'électricité par an, sachant que je suis tout electrique. (Cumulus 100l, plaques electriques, chauffage d'appoint).
-