Licenciement après la date de fin du CDD

bibi07xx - 3 oct. 2015 à 14:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 oct. 2015 à 15:51
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer.

Je suis en fin de cdd le 3 octobre 2015 (aujourd'hui) et je suis en arrêt sans justificatif depuis le 1er octobre. j'ai reçu aujourd'hui un courrier de mise en demeure par lettre recommandée me demandant de justifier mon absence. "A défaut cette abcence pourra entrainer la rupture du contrat de travail".

Je voulais donc savoir si l'entreprise peut requalifier la fin du cdd en licenciement pour faute grave et donc me supprimer les indemnités de fin de contrat.

Je vous remercie par avance de vos réponses et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
3 oct. 2015 à 15:51
Bonjour,
pour 3 jours vous perdez votre précarité et oui l'employeur peut vous demander une indemnité (montant des salaires que vous auriez du percevoir) si il vous assigne au prud'hommes et une rupture de CDD a l'initiative du salarié vous prive de chômage !!!!
Cordialement
0