Taxe d' habitation et redevance tv
marijosor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour! je vous contacte pour mon fils Hugo, 31 ans! qui vit depuis le 1er mai, 75018 Paris! 25m carrés, 7eme etage ss ascenceur. ne possede pas de televiseur( ceci a été mentionné, sur sa declaration!) intermittent du spectacle, avec des revenus inferieurs a 25130e annuels.
Il vient de recevoir sa taxe d'habitation, d'un montant de 300e, comprenant la redevance tv, alors qu'il ne possede pas de tv, uniquement un ordinateur, avec connexion internet! que doit il faire? il a deja beaucoup de difficultés a boucler les fins de mois!!!! merci de votre reponse! cordialement! Mariejo
adresse supprimée par la modération
Il vient de recevoir sa taxe d'habitation, d'un montant de 300e, comprenant la redevance tv, alors qu'il ne possede pas de tv, uniquement un ordinateur, avec connexion internet! que doit il faire? il a deja beaucoup de difficultés a boucler les fins de mois!!!! merci de votre reponse! cordialement! Mariejo
adresse supprimée par la modération
A voir également:
- Taxe d' habitation et redevance tv
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ben dites il va être content, Tanguy, de voir son nom et son adresse publiés ainsi !
31 ans !?
Vous le lâchez quand ? parce que là à mon avis il vient d'avoir une crise d'apoplexie !!!
intermittent du spectacle, avec des revenus inferieurs a 25130e annuels.
1) faut qu'il arrête de faire l'artiste de temps en temps, Maman sera pas toujours là pour le sauver : il n'a qu'à passer au centre des impôts pour s'expliquer !
2) 25130e en intermittent du spectacle !? ben dites il est pas à plaindre, j'en connais plein qui gagnent beaucoup moins en temps plein !
Cdlt
Ben dites il va être content, Tanguy, de voir son nom et son adresse publiés ainsi !
31 ans !?
Vous le lâchez quand ? parce que là à mon avis il vient d'avoir une crise d'apoplexie !!!
intermittent du spectacle, avec des revenus inferieurs a 25130e annuels.
1) faut qu'il arrête de faire l'artiste de temps en temps, Maman sera pas toujours là pour le sauver : il n'a qu'à passer au centre des impôts pour s'expliquer !
2) 25130e en intermittent du spectacle !? ben dites il est pas à plaindre, j'en connais plein qui gagnent beaucoup moins en temps plein !
Cdlt