Refus d'arrangement de paiement de la part de GDF
malice974cadet
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sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 oct. 2015 à 10:01
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 oct. 2015 à 10:01
bonjour;
j'ai reçu une facture de 863 eur de la part de GDF, ne pouvant payer cette facture en une seule fois je leur ai proposé 150 eur par mois jusqu'à apurement de la dette ils ont refusé, ont il de le droit ? en plus ils ont coupé mon gaz depuis deux semaines déjà, j'ai une petite de 3 ans que faire?
j'ai reçu une facture de 863 eur de la part de GDF, ne pouvant payer cette facture en une seule fois je leur ai proposé 150 eur par mois jusqu'à apurement de la dette ils ont refusé, ont il de le droit ? en plus ils ont coupé mon gaz depuis deux semaines déjà, j'ai une petite de 3 ans que faire?
A voir également:
- Refus d'arrangement de paiement de la part de GDF
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
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sarah2012
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3 oct. 2015 à 10:01
bonjour,
Faites une demande de fsl et si votre assistante sociale n'est pas contente demander à voir son supérieur hiérarchique.
cordialement
Faites une demande de fsl et si votre assistante sociale n'est pas contente demander à voir son supérieur hiérarchique.
cordialement
Energizor
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2 oct. 2015 à 14:38
2 oct. 2015 à 14:38
Bonjour,
Aucune loi, aucun règlement, ni même leurs Conditions Générales de Vente, ne peut obliger GDF à accorder des délais de paiement à un client.
Leurs Conditions Générales de Vente précisent même que "Toute facture doit être payée au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de sa date d'émission."
Pour retrouver le gaz, vous devez attendre que GDF résilie le contrat (c'est peut-être déjà fait ?). Ensuite, vous appelez un autre fournisseur et vous faites un contrat avec lui. Cela vous permettra de retrouver le gaz.
Mais ça ne vous empêchera pas de devoir payer la facture de GDF. Avez-vous vu une assistante sociale pour voir si vous pouvez bénéficier d'une aide ou de délais ?
Aucune loi, aucun règlement, ni même leurs Conditions Générales de Vente, ne peut obliger GDF à accorder des délais de paiement à un client.
Leurs Conditions Générales de Vente précisent même que "Toute facture doit être payée au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de sa date d'émission."
Pour retrouver le gaz, vous devez attendre que GDF résilie le contrat (c'est peut-être déjà fait ?). Ensuite, vous appelez un autre fournisseur et vous faites un contrat avec lui. Cela vous permettra de retrouver le gaz.
Mais ça ne vous empêchera pas de devoir payer la facture de GDF. Avez-vous vu une assistante sociale pour voir si vous pouvez bénéficier d'une aide ou de délais ?
malice974cadet
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2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 22:54
2 oct. 2015 à 22:54
bonsoir,
pour l'instant juste coupé, mais la résiliation est en cours car je devrai recevoir le courrier à partir du 13 de ce mois....sinon oui j'ai vu une assistante social qui a refusé une demande d'aide car mon mari vient de trouver du travail en intérim depuis un mois....par contre je précise que je n'ai pas reçu de courrier me précisant la coupure imminente du gaz....je vous remercie de vos conseil
pour l'instant juste coupé, mais la résiliation est en cours car je devrai recevoir le courrier à partir du 13 de ce mois....sinon oui j'ai vu une assistante social qui a refusé une demande d'aide car mon mari vient de trouver du travail en intérim depuis un mois....par contre je précise que je n'ai pas reçu de courrier me précisant la coupure imminente du gaz....je vous remercie de vos conseil