Vente de bien immoilier d une personne sous tutelle
pat 34
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma soeur tutrice de maman ma demander mon accord pour vendrela maison de maman .je lui est dit que j etait dacord sur le principe et de menvoyer les coordonner le lagence qui mettra la maison en vente les coordonees du notaire charger de la signature de l acte de vente ainsi que la copie de l ordonnance du juge des tutelles pour qu elle puisse mettre la maison en vente . Elle me repond que le juge des tutelles viens de la charger de mettre la maison de maman en vente mais ne ma pas joint l ordonance du juge
Je ne lui est pas donner ma signature manuscrite pour lui accorder de vendre la maision . ma maison est deja en vente dans des agences imobiliere ma soeur avait t elle le droit de faire cela sans ma signature manuscrite .
Je ne lui est pas donner ma signature manuscrite pour lui accorder de vendre la maision . ma maison est deja en vente dans des agences imobiliere ma soeur avait t elle le droit de faire cela sans ma signature manuscrite .
A voir également:
- Vente de bien immoilier d une personne sous tutelle
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande de mise sous tutelle - Guide
- Redressement fiscal pour vente sous estimées forum - Guide
1 réponse
ma soeur avait t elle le droit de faire cela sans ma signature manuscrite .
Elle ne s'est engagée qu'elle-même et pour elle seule puisqu'elle n'avait pas la procuration demandée.
Cette démarche de sa part est sans grande importance.
Mandat a été donné à l'agence de rechercher un acheteur, pas autre chose.
Il ne s'agit pas d'une promesse de vente susceptible d'être acceptée par l'acquéreur.
Elle ne s'est engagée qu'elle-même et pour elle seule puisqu'elle n'avait pas la procuration demandée.
Cette démarche de sa part est sans grande importance.
Mandat a été donné à l'agence de rechercher un acheteur, pas autre chose.
Il ne s'agit pas d'une promesse de vente susceptible d'être acceptée par l'acquéreur.
mais apres coups je me suis dit pourquoi l agence n a t elle pas fait une photocopie de l accord du juge
D'une part, mais d'autre part votre soeur ne lui a pas obligatoirement précisé que vous étiez également concernée.
Elle s'est présentée en sa qualité de tutrice de votre mère.
Adoptez la formule anglaise : wait and see !