Allocation logement
FRANCE
-
SAINTEX07800 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAINTEX07800 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon ancien logement le 5/09 ayant obtenu un logement social, le 28/08 j'ai donc payé 2 loyers le même mois + la derniers semaine d'aout pour le nouveau lors de l'état des lieux et la remise des clefs. Puis je obtenir une rallonge de la CAF car cela fait beaucoup pour ma petite retraite . Merci par avance pour votre réponse . FRANCE
J'ai quitté mon ancien logement le 5/09 ayant obtenu un logement social, le 28/08 j'ai donc payé 2 loyers le même mois + la derniers semaine d'aout pour le nouveau lors de l'état des lieux et la remise des clefs. Puis je obtenir une rallonge de la CAF car cela fait beaucoup pour ma petite retraite . Merci par avance pour votre réponse . FRANCE
A voir également:
- Allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Puis je obtenir une rallonge de la CAF
La CAF ne fait pas de rallonge, voir auprès de l'assistante sociale.
Puis je obtenir une rallonge de la CAF
La CAF ne fait pas de rallonge, voir auprès de l'assistante sociale.
SAINTEX07800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci MICHA, je me suis mal expliquée je voulais savoir si la CAFprenait en compte le fait que j'ai payé 2 loyers . Merci quand même