Lettre de recadrâge

Narnia - 29 sept. 2015 à 10:43
 narnia - 29 sept. 2015 à 10:58
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de recadrâge par lettre recommandée ce jour.
Le 20 août, j'ai posté un message de mon mecontentement auprès de ma société sur un réseau social public, je n'ai pas stipule le nom de ma société ni était vulgaire et retire ma publication des que j'ai su que mon patron l'avait vu.
En effet, n'ayant pas était payé de mon arrêt maladie en temps et en heure suite à une incompréhension auprès des ressources humaines (je suis rentre à l'hôpital et j'ai demandé à une collègue qui remplace mon chef quand il est absent, de voir avec le RH si il était possible qu.elle fasse ma fiche de paie sans les récapitulatif de la sécurité sociale, le RH avait accepté) mais au final, elle ne l as pas fait. Donc 1 mois sans salaire.
Dans la lettre, il me reproche d avoir posté un message avec des propos vexatoires concernant l'entreprise et stigmatisant en dénigrant le service ressources humaine sur un réseau social.
La lettre annonce aussi que mes propos sont fausses et mensongères car le 31 juillet je me suis présentait à la société et soi disant j'en aurai parlé avec les ressources humaines or j en ai pas parlé.
Je trouve que c'est la parole des ressources humaines contre la mienne...
Ma question est : est ce que ma société a le droit de m'envoyer une lettre de recadrâge pour ce genre de motif.
Vous remerciant par avance pour votre retour et excusez moi pour ce l'ont texte
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
29 sept. 2015 à 10:47
0
Excusez moi mais la dernière fois vous m avez dit le temps que l on ne savait pas ce qu'il était note dans la lettre, vous ne pouviez rien dire et la je l'ai reçu, c'est pour cela que je reposte un message
0