Licenciement pour grossesse pathologique successives
kat972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
25 sept. 2015 à 16:50
Kat972 - 25 sept. 2015 à 17:18
Kat972 - 25 sept. 2015 à 17:18
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide sur une question qui me concerne:
Suite à une grossesse pathologique j'ai été arrêtée plusieurs mois, mais mon bb n'a malheureusement boas survécu. J'ai pu bénéficier de mes congés maternite puisque j'ai accouché à 26semaines. Malgré cette douloureuse épreuve les médecins me disent de ne pas baisser les bras et mon mari et moi envisagerons de recommencer les essais dans quelques mois le temps que tt aille mieux. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des grossesses à risque ce qui veut dire que je serai sa nouveau arrêtée des les premiers mois, je dois bientôt reprendre le travail.
J'aimerais savoir si je retombe enceinte d'ici quelques mois après ma reprise est ce que mon employeur peut me licencier à cause de ca? Je suis un peu désespérée car nous avons très envie d'un enfant, mais pas au risque de perdre mon travail. Merci pour vos réponses.
J'aimerais un peu d'aide sur une question qui me concerne:
Suite à une grossesse pathologique j'ai été arrêtée plusieurs mois, mais mon bb n'a malheureusement boas survécu. J'ai pu bénéficier de mes congés maternite puisque j'ai accouché à 26semaines. Malgré cette douloureuse épreuve les médecins me disent de ne pas baisser les bras et mon mari et moi envisagerons de recommencer les essais dans quelques mois le temps que tt aille mieux. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des grossesses à risque ce qui veut dire que je serai sa nouveau arrêtée des les premiers mois, je dois bientôt reprendre le travail.
J'aimerais savoir si je retombe enceinte d'ici quelques mois après ma reprise est ce que mon employeur peut me licencier à cause de ca? Je suis un peu désespérée car nous avons très envie d'un enfant, mais pas au risque de perdre mon travail. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Licenciement pour grossesse pathologique successives
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Grossesse et travail debout restauration ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
304
25 sept. 2015 à 17:13
25 sept. 2015 à 17:13
Bonjour
A partir du moment où vous avez déclaré votre grossesse à votre employeur, il ne peut vous licencier.
A partir du moment où vous avez déclaré votre grossesse à votre employeur, il ne peut vous licencier.
25 sept. 2015 à 17:18