Licenciement en AT

Poupette13 - 21 sept. 2015 à 14:09
 Poupette13 - 23 sept. 2015 à 16:04
Bonjour,
Suite à un accident du travail j'ai du me faire opéré
J'ai ete faire la visite avec le médecin du travail qui m'a mise en inaptitude pour tout poste
J'ai été à l'entretien préalable au licenciement
Je suis retournée voir mon médecin traitant pour clore l'AT sauf qu'il n'a pas voulu car pas consolider donc à prolonger l'AT à l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de licenciement
Que dois-je faire???
Es ce que je dois aller chercher mes papiers???
Es ce que je dois attendre la fin de l'arrêt ???
Je suis dans le flou totale
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre

3 réponses

luchr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 15:14
Bonjour poupette
Je n'ai pas de qualification en droit mais je peux essayer de vous guider par quelques questions
- est ce votre médecin traitant qui vous a fait le 1er arrêt pour AT? Si oui, vous ne pouviez pas reprendre sans qu'il fasse un certificat de reprise (contrairement à un arrêt maladie classique).
- le médecin du travail vous a déclaré inapte ponctuellement ou définif? Comment a t'il pu le faire si vous n'avez pas repris le travail ?
0
Non cest le médecin du centre hospitalier ou je suis allée en urgence
Le médecin du travail ma mise inapte à tout poste pas de reclassement possible
Je ne pouvais pas reprendre le travail avant de voir le médecin du travail cest pour ca qu'il n'y a pas eu de reprise
0
luchr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 15:35
Pourriez vous me dire de quand à quand vous étiez en AT et quand vous avez vu le médecin du travail ?
0
Je suis toujours en AT
0
Le 21 juillet et le 13 août
0
luchr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 15:51
vous disiez que votre médecin traitant a prolongé l'AT.
De quelle date à quelle date le 1er AT ?
0
Mon AT date du 15 mai 2014 il n'a jamais été arreter
0