Licenciement en AT
Bonjour,
Suite à un accident du travail j'ai du me faire opéré
J'ai ete faire la visite avec le médecin du travail qui m'a mise en inaptitude pour tout poste
J'ai été à l'entretien préalable au licenciement
Je suis retournée voir mon médecin traitant pour clore l'AT sauf qu'il n'a pas voulu car pas consolider donc à prolonger l'AT à l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de licenciement
Que dois-je faire???
Es ce que je dois aller chercher mes papiers???
Es ce que je dois attendre la fin de l'arrêt ???
Je suis dans le flou totale
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Suite à un accident du travail j'ai du me faire opéré
J'ai ete faire la visite avec le médecin du travail qui m'a mise en inaptitude pour tout poste
J'ai été à l'entretien préalable au licenciement
Je suis retournée voir mon médecin traitant pour clore l'AT sauf qu'il n'a pas voulu car pas consolider donc à prolonger l'AT à l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de licenciement
Que dois-je faire???
Es ce que je dois aller chercher mes papiers???
Es ce que je dois attendre la fin de l'arrêt ???
Je suis dans le flou totale
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Licenciement en AT
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
luchr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 15:14
23 sept. 2015 à 15:14
Bonjour poupette
Je n'ai pas de qualification en droit mais je peux essayer de vous guider par quelques questions