Piéce commandée
tinitounette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tinitounette Messages postés 7 Statut Membre -
tinitounette Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
si un garagiste vous dit qu'il y a piece à changer et qu'il dit que ce n 'est pas certain que ce soit le problème de ma panne que ce soit peut etre autre chose , et que pour aller au moins cher il commande la piece en question ,dans le doute , et qu'une fois monter ça n 'etait pas ça ,ais je droit à un remboursement par le garagiste de cette piéce commandée à tord??
Merci de votre aide
Cordialement
Tinitounette
si un garagiste vous dit qu'il y a piece à changer et qu'il dit que ce n 'est pas certain que ce soit le problème de ma panne que ce soit peut etre autre chose , et que pour aller au moins cher il commande la piece en question ,dans le doute , et qu'une fois monter ça n 'etait pas ça ,ais je droit à un remboursement par le garagiste de cette piéce commandée à tord??
Merci de votre aide
Cordialement
Tinitounette
A voir également:
- Piéce commandée
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce franc.d.g.r.i.s 1752 valeur - Forum Placements financiers
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Probléme changement titulaire carte grise - Forum Automobile
4 réponses
Si c'est cette pièce, c'est parfait, si ce n'est pas celle là, vous ne la payez pas, vous paierez celle qui dépanne, pas celle qui ne sert à rien.
Suis d 'accord avec vous , mais j 'ai pas vraiment le choix , ll me l'a bien dit !! et si je laisse faire et que ce n 'est pas la première pièce ,la bonne, et que c 'est la pompe qui finalement devait etre changée je ne paie pas la pèce inutilement commandée et installée, la pompe oui , ok , mais la, je ne pense pas qu'il me laissera partir avec ma c3 car je lui devrait une facture !!
bonjour
demandez un devis précis au garagiste
et avant intervention signez un OR ( Ordre de Réparation ) avec les éléments du devis
si le garagiste se plante c'est ""pour sa pomme ""
il a une obligation de résultat
si la garagiste refuse de vous faire un devis précis et d'établir un OR sur les éléments du devis
changez de garagiste
cdlt
demandez un devis précis au garagiste
et avant intervention signez un OR ( Ordre de Réparation ) avec les éléments du devis
si le garagiste se plante c'est ""pour sa pomme ""
il a une obligation de résultat
si la garagiste refuse de vous faire un devis précis et d'établir un OR sur les éléments du devis
changez de garagiste
cdlt
C 'est pas normal qu'il ne sache pas quelle pièce il y a à changer !!!