Héritage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Lambor17 le 7/09/2015 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2015 à 12:27
Bonjour, à tous
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps pour me répondre c'est gentille merci merci et merci.
J'ai 17ans Alors en faite je vit as [l'Iles De La réunion] dans l'océan indien avec ma mère et ma soeur de sang.Mes parents sont divorcé depuis 2002 donc sa fait 13ans cette années2015, mon père quand as lui vit seul a [l'Iles De La réunion] aussi mais il as aucune maison ni compte bancaire,Il est d'origine Mauricien il et venue habiter a [l'Iles De La réunion] depuis qu'ils s'est marié avec ma mère.Mon père as de la famille as(l'Iles Maurice) il as toujours ses parents et 3 frères ,2 soeurs qui eux habite as (l'Iles Maurice).Si mon père décède un jour Je voudrait savoir si moi et ma soeur ont doit hériter de quelque chose as (l'Iles Maurice) Sil vous plait. MERCI

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 278
Modifié par condorcet le 7/09/2015 à 12:13
.Si mon père décède un jour Je voudrais savoir si moi et ma soeur ont doit hériter de quelque chose à (l'Iles Maurice) .
Chaque Etat dispose de sa propre législation.
Vous n'obtiendrez pas de réponse sur ce forum
Néanmoins, toutes les législations ont un point commune de transmettre les successions par priorité aux enfants.
La question reste de savoir dans quelles proportions.
Votre intérêt serait de vous renseigner auprès de la mission diplomatique mauricien en résidence à La Réunion à l'adresse suivante:

Saint-Denis de la Réunion (La Réunion) | Consulat Honoraire de Maurice

377 rue du Maréchal Leclerc 97400Saint Denis de la Réunion
02 62 90 40 2802 62 90 40 57
consulat.maurice.reunion@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 12:27
Merci :)
0