Délai de carence et prime exceptionnelle

Résolu
Anna Popsy - 6 sept. 2015 à 17:59
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 sept. 2015 à 18:23
Bonjour,

Je viens de finir mon CDD saisonnier de 6 mois et j'ai de nombreuses heures supplémentaires. Ils veulent bien me le payer cependant ils ont indiqué "prime exceptionnelle" au lieu d'heures supplémentaires sur ma dernière fiche de paye.

Je sais bien que cela n'est pas légal, je leur ai donc demandé de modifier l'intitulé.

Mais pourriez-vous me dire si la prime exceptionnelle rentre dans le délai de carence? Au cas où ma requête ne serait pas acceptée?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
6 sept. 2015 à 18:15
Bonjour
1. Avez-vous vérifié que le montant de cette prime correspond bien à ce qu'ils vous doivent ?
2. Sur l'attestation Pole Emploi, il faut qu'ils indiquent que cette prime est liée à l'activité de façon à ce qu'elle soit prise en compte pour le calcul de votre ARE
3. aucun impact sur le délai de carence
0
Bonjour et merci!

Oui ils ont mis le bon nombre d'heures avec la majoration. Donc si j'ai bien compris, s'ils indiquent "prime exceptionnelle" sur la fiche de paye et prime liée à l'activité sur l'attestation Pole Emploi, je n'aurai pas de report ?
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > Anna Popsy
6 sept. 2015 à 18:23
Non pas de report et la prime sera prise en compte pour le calcul du montant de votre ARE
0