Mauvaise odeur dans une piece
marc27240
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
15 août 2015 à 23:10
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 août 2015 à 11:20
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 août 2015 à 11:20
Bonjour,
Bonjour, je suis locataire d'une maison de puis 2 ans, j'ai a ce jour une odeur nauséabonde de puis peut . Cette odeur vient des murs, plus précisément au niveaux d'une prise électrique (ce qui me conforte a penser qu'il y a un "cadavre" d'animaux du type rongeur dans cette cloison) je me doit donc en informé ma propriétaire. Il vas donc falloir défoncer cette cloison pour le retrouver, car c'est la chambre de ma fille qui vas bientôt naître.
Ma question est :
Qui doit faire intervenir l'entreprise?
Qui doit en supporter les frais?
Pourriez-vous me répondre avec une référence? (si possible)
Je vous remercie de vos aides.
Cordialement
Bonjour, je suis locataire d'une maison de puis 2 ans, j'ai a ce jour une odeur nauséabonde de puis peut . Cette odeur vient des murs, plus précisément au niveaux d'une prise électrique (ce qui me conforte a penser qu'il y a un "cadavre" d'animaux du type rongeur dans cette cloison) je me doit donc en informé ma propriétaire. Il vas donc falloir défoncer cette cloison pour le retrouver, car c'est la chambre de ma fille qui vas bientôt naître.
Ma question est :
Qui doit faire intervenir l'entreprise?
Qui doit en supporter les frais?
Pourriez-vous me répondre avec une référence? (si possible)
Je vous remercie de vos aides.
Cordialement
A voir également:
- Mauvaise odeur qui sort des prise
- Avis de sort - Forum cheques
- Mauvaise odeur clim neuve ✓ - Forum Immobilier
- Avis de sort chèque de banque ✓ - Forum cheques
- AVIS DE SORT DE CHEQUE - Forum cheques
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
2 réponses
dany311
Messages postés
21238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
6 460
16 août 2015 à 01:43
16 août 2015 à 01:43
bonsoir
vous écrivez à votre propriétaire par lettre R/AR afin qu'il fasse le nécessaire pour que ce désagrément cesse.
Qui doit faire intervenir l'entreprise? , le propriétaire ; si vous faites intervenir une entreprise sans l'accord écrit du propriétaire , ce sera à vous de payer.
c'est le principe de "" qui commande paie ""
cdlt
vous écrivez à votre propriétaire par lettre R/AR afin qu'il fasse le nécessaire pour que ce désagrément cesse.
Qui doit faire intervenir l'entreprise? , le propriétaire ; si vous faites intervenir une entreprise sans l'accord écrit du propriétaire , ce sera à vous de payer.
c'est le principe de "" qui commande paie ""
cdlt