Credirect et huissier de justice

liloutte24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 10:08
 Liloutte24 - 10 août 2015 à 10:25
Bonjour,

J ai reçu une lettre d un huissier de justice de France (je ne vis plus en France depuis 2009) pour un crédit à la consommation.
Ils ont été contacté par crédirect.
C est le deuxième courrier que je reçois avec un mois d écart.
Cependant je souhaiterais savoir si cette huissier a le droit de contacter ma famille ( parents) pour la somme dite?

Merci par avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 août 2015 à 10:19
Bonjour,

Avez-vous une dette envers cet organisme ?
0
Oui j ai effectivement contracté un crédit chez finaref et puis je ne l ai pas rembourser mais c était en 2007.
Je n ai effectué aucun paiement car il ne voulait faire que des prélèvements et comme mes comptes sont à l étranger ils ne voulait ou pouvait prélever.
Ils sont donc passé par une société de recouvrement crédirect qui m à contacter plusieurs fois.
J ai essayé de trouver un arrangement avec eux j ai eu des personnes très désagréable qui ne veulent que des chèques et je n en possède pas il n y a pas de chèque dans mon pays de résidence!
Et maintenant j ai reçu un courrier d huissier.
Je n ai effectuer aucun paiement de puis au moins 2012! J ai demandé l ordre exécutoire de paiement du tribunal mais la société de recouvrement ne veut rien me transmettre.
0