Bénéficiaire Assurance Vie

raisinvert51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 17:40
 raisinvert51 - 5 août 2015 à 14:30
Bonjour

J'ai vu que beaucoup de personnes sont dans le même cas pour bénéficier d'une assurance-vie après le décès d'un parent.
Moi aussi c'est la Caisse d'épargne, celle de Haute Normandie.
Le dossier est complet, il est passé par la "case " impôts.
Dans un premier temps,en février 2015, la caisse locale a perdu le dossier.
On recommence à zéro. Je ne suis pas sur place mais en mai 2015, j'étais dans la région. Je passe à l'agence: il manquait une pièce ( personne n'avait daigné nous envoyer un courrier). Depuis le 25 mai 2015 le dossier est donc complet. Après un mois d'attente, je téléphone chaque semaine. La caisse locale ne sait rien, soi disant qu'elle ne peut joindre personne pour savoir quelque chose. Je téléphone aussi chaque semaine au Siège à Rouen. Même réponse:je me renseigne et je vous rappelle mais silence total
Quelqu'un a t-il eu des soucis avec cette Caisse de Haute Normandie?
Quelqu'un peut-il me donner des conseils?
Merci

1 réponse

Bonjour. Bien que souscrite à la caisse d'épargne, votre assurance est très certainement un contrat CNP, distribué tant par les caisses d'épargne que par la banque postale. Il semblerait qu'il y ait "des problèmes " avec cet assureur.
0
Je sais mais d'après la CNP que j'ai réussi à contacter, il faut d'abord passer par la Caisse d'épargne
0