Héritage petit fils indigne

CL.RD - 4 août 2015 à 18:12
 CL.RD - 5 août 2015 à 15:48
Bonjour,
Mon neveu qui est aussi le petit fils de mes parents, devient héritier, mon frère étant décédé depuis 1983.ma question est la suivante .sa mère ayant refait sa vie, normal, mais ce qui l'est moins c'est que ses grands parents ont étaient obligé de passer par les tribunaux pour espérer avoir un droit de visite une fois par moi de leur petit fils. ce qui n'à servi à rien puisqu'ils ne l'ont plus jamais revu.
Et aujourd'hui il apparait 30 ans plus tard pour venir chercher son héritage.
Pouvez vous me dire si il y aurait quelque chose à faire sur sa part puisqu'il avait demandé au tribunal de ne plus venir chez ses grands parents.
Merci à vous.
CL. RD

2 réponses

Bsr

Non rien à faire

si c'est bien l'héritage du dernier des grands parents, mais ce n'est pas lui qui hérite mais son père (votre frère) pré décédé qu'il représente. et dont il vient chercher la part.

Cdt
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
4 août 2015 à 19:15
Il avait quel age ce petit fils en 1983 ?

Et le second grand parent ? (votre père ou votre mère) est il toujours vivant ? Dans la négative, en quelle année est il décédé ?
0
Bsr.
Merci de votre réponse
0
Bonjour,

il apparait 30 ans plus tard pour venir chercher son héritage
De quel héritage parlez-vous ?
0
Bonjour,
merci de votre réponse ,
en ce qui concerne l'héritage principal ce son deux maison dans une grande ville
0