Comment obtenir l'extrait de naissance s12 ?
zozo
-
muslim -
muslim -
Bonjour, je suis née en France de mère francaise et de père algérien je désire obtenir le papier du s12 pour faire mon passeport algérien. Merci.
A voir également:
- Comment obtenir l'extrait de naissance s12 ?
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Il vous suffit de le demander au consulat algérien, rattaché à votre lieu de naissance. Vous devrez leur fournir une copie intégrale de naissance, datant de moins de 3 mois.
Si votre consulat de résidence n'est pas celui de votre lieu de naissance, vous devrez également leur demander de le transmettre, à votre nouveau consulat.
Vous pouvez vous rendre sur le site de votre consulat de naissance, pour télécharger le formulaire à compléter.
Cordialement
Il vous suffit de le demander au consulat algérien, rattaché à votre lieu de naissance. Vous devrez leur fournir une copie intégrale de naissance, datant de moins de 3 mois.
Si votre consulat de résidence n'est pas celui de votre lieu de naissance, vous devrez également leur demander de le transmettre, à votre nouveau consulat.
Vous pouvez vous rendre sur le site de votre consulat de naissance, pour télécharger le formulaire à compléter.
Cordialement
hydra
merci beaucoup pour le travail que vous faites a bientot
muslim
Cela m'à bien renseigner! Merçi à vous!