Carence pole emploi
axkway4
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais être licenciée pour inaptitude avec maladie professionnelle et reconnue travailleur handicapé.J'aurai voulu connaitre les délais de carence pour avoir mes allocations chômage .Je suis allée sur plusieurs sites et eu différentes réponses .Moi j'avais notion qu'il n'y avais pas de carences suite à un licenciement pour inaptitude ,à part les congés .Quand est il ??Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Carence pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour
7 jours + congés payes
7 jours + congés payes
axkway4
Merci pour la réponse ,est ce qu'il y a un texte de loi à ce sujet .Bonne journée
axkway4
>
axkway4
Vu que je vais toucher une somme importante de licenciement ,est ce que pole emploi peu me mettre une carence plus importante suite à cette indemnité . Merci d'avance pour la réponse.
axkway4
Merci pour la réponse ,est ce qu'il y a un texte de loi à ce sujet .Bonne journée
axkway4
Vu que je vais toucher une somme importante de licenciement ,est ce que pole emploi peu me mettre une carence plus importante suite à cette indemnité . Merci d'avance pour la réponse.
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
Faites un tour sur pole-emploi.fr