Droit d'un membre du conseil syndical ou copropriétaire
manu95140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment, un propriétaire de ma résidence est venu me trouvé en soirée en colère car j'avais juste demandé a son épouse avec gentillesse en étant courtois ayant frappé a leur porte de faire attention au bruit.
Sa fille avais poussé un hurlement dans le couloir et cela a réveiller en sursaut mon épouse qui dormais et lui causé des souci de respiration.
Ce dernier ma menacé si je reparlais a sa femme voir si je retapais a la porte.
Étant au conseil ai-je du poids face a cette situation ou dois je
en faire part a mes collègue afin de faire la médiation dans cette situation dans l'optique d'amélioré les choses?
Je pense pas qu'une approche radical soit la mieux etant donnée que je n'ai fait que demandé une chose naturel?
Merci de vos conseil.
récemment, un propriétaire de ma résidence est venu me trouvé en soirée en colère car j'avais juste demandé a son épouse avec gentillesse en étant courtois ayant frappé a leur porte de faire attention au bruit.
Sa fille avais poussé un hurlement dans le couloir et cela a réveiller en sursaut mon épouse qui dormais et lui causé des souci de respiration.
Ce dernier ma menacé si je reparlais a sa femme voir si je retapais a la porte.
Étant au conseil ai-je du poids face a cette situation ou dois je
en faire part a mes collègue afin de faire la médiation dans cette situation dans l'optique d'amélioré les choses?
Je pense pas qu'une approche radical soit la mieux etant donnée que je n'ai fait que demandé une chose naturel?
Merci de vos conseil.
A voir également:
- Droit d'un membre du conseil syndical ou copropriétaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Coproprietaire crediteur - Forum copropriété
- Copropriétaires débiteurs ✓ - Forum copropriété