Peut-on vendre un bien visité avec une autre agence?

momo - 8 juil. 2015 à 08:54
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 juil. 2015 à 09:28
Bonjour,
J'avais confié la vente de ma maison en exclusivite à une agence, qui m'a fait une proposition 100 000 € moins cher que le prix de vente j'ai donc refusé.
Par la suite j'avais demandé la resiliation du mandat, j'étais passé à l'agence et on m'avait dit qu'il n'était pas utile d'envoyer un recommandé.
Aujourd'hui j'ai rencontré la personne qui avait visité ma maison et elle m'a dit qu'elle était étonnée de ne pas avoir eu de contre proposition, en fait son offre était supérieure à celle qui m'avait était annoncée, il etait tres vexé car l'agence lui avait dit que je ne voulais plus vendre.
Nous avons discuté et nous nous sommes mis d'accord sur un prix de vente, cette personne est américaine et c'est son amie qui a un passeport français qui achète la maison.
J'ai envoyé un AR pour résilier le mandat, par précaution.
Est-ce que je peux vendre sans avoir d'ennui avec cette agence?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
8 juil. 2015 à 09:28
Bonjour,

"Est-ce que je peux vendre sans avoir d'ennui avec cette agence?"

Non !

0