Essai de travail gratuit

adelamrsn - Modifié par pititenouette le 29/06/2015 à 20:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 21:00
Bonjour,
J'ai postuler pour un post de fleuriste chez un Monceau et j'ai ete convoque pour un entretien. Avant d'avoir une discusion prealable ils m'avoir mis au travail leur faire l'arrivage, un bouquet et une composition florale. Les patrons n'eteint pas la ile se sont balade entre leurs boutiques. En fin la dame qui m'avait apelle la jour d'avant est venu et a vu mon travail et a mis ma composition en vente. Apres une curte discusion elle ma dit le choses qui ele n'avait aime et apres m'avait dit que elle me va rappelle. J'ai ete dans cette boutique a partir de 9:00 jus'qua 13:30 alors une demi journee. Maintnant avant de faire autre demarche je voudrais savoir si la chose que ils ont fait a ete legale et si je le droit d'etre remunere pour la demi journee. Apres une semeine j'ai apelle et elle m a dit que ils ont pris une autre persone alors j'ai demende que elle me regle ma demijurnee. Elle a dit que elle n a pa parlle d'argent avec moi. SVP pouves vous me conseiller
Merci
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
29 juin 2015 à 20:52
Bonjour,

Commencez par leur adresser un courrier recommandé avec accusé récpetion pour leur rappeler que lors de votre entretien d'embauche du...., vous avez été directement affecté à la réception des colis, à la confection de bouquets et compositions qui ont d'ailleur été exposé pour la vente.
Vous précisez que vous avez effectué ses taches au sein de leur boutique de 9H00 à 13H30 et vous décrivez les taches accomplies comme vous l'avez détaillé plus haut.
Vous leur demandez le versement du salaire pour le temps passé.
0
merci, je vais faire ca, mais je voudrais vous preciser que ile mon refuser deja par telephone, alors je ne sais pas comment faire apres leur refus
Merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371 > adelamrsn
29 juin 2015 à 21:00
Une conversation téléphonique ne laisse aucune trace, ils peuvent vous raconter ce qu'ils veulent en espérant que vous allez laisser tomber l'affaire
0