Non réception d'une attestation de paiement

Résolu
Elie -  
 Elie -
Bonjour,
J'ai fait le 10 juin dernier par tel au 0811910060 une demande d'attestation de paiement et je n'ai toujours rien reçu. Le contact par tel ne permet pas d'avoir accès à un conseiller. Que faire car la perte de temps rend l'arrivée de cette attestation urgente?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
soit attendre soit écrire
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371
 
Bonjour,

Essayez par le siège en leur expliquant votre problématique (en restant poli, gentil et avec des remerciements !!)

Téléphone : 09 69 39 70 70 - 01 58 82 40 33

Cdlt
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
bonjour, faire la demande sur votre compte internet et même peut être l'imprimer vous même.
http://questions-reponses.humanis.com/31479-comment-obtenir-une-attestation-de-versement-de-ma-retraite.html
0
Elie
 
Merci!!
0