Lettre de resiliation pour un mandat de vente
13palace
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signe 3 mandats de vente.pour ma maison, avec 3 agences immobiliaires.L'une des agences a trouvé un acquéreur en une semaine ,et j'ai donc sgné une promesse de vente.
.il me faut donc résilier le mandat de vente signé avec les 2 autres agences.. à quels obligations suis-je tenue? et dois-je envoyer ma résiliation en recommandé?
je vous remercie
j'ai signe 3 mandats de vente.pour ma maison, avec 3 agences immobiliaires.L'une des agences a trouvé un acquéreur en une semaine ,et j'ai donc sgné une promesse de vente.
.il me faut donc résilier le mandat de vente signé avec les 2 autres agences.. à quels obligations suis-je tenue? et dois-je envoyer ma résiliation en recommandé?
je vous remercie
A voir également:
- Lettre de resiliation pour un mandat de vente
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Commencez par leur passer un coup de fil pour leur faire savoir que vous avez signé une promesse de vente.
La vente n'est pas faite encore. J'espère que vous avez l'accord de principe de la banque de vos acquéreurs ...... Qu'ils sont solvables.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Commencez par leur passer un coup de fil pour leur faire savoir que vous avez signé une promesse de vente.
La vente n'est pas faite encore. J'espère que vous avez l'accord de principe de la banque de vos acquéreurs ...... Qu'ils sont solvables.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Marie, un accord de principe c'est un plus ok, mais cela ne garantit en aucune façon l'octroi du prêt, loin s'en faut !
13 palace, lettre RAR, signalant la signature d'une promesse et mentionnant le nom de l'acheteur.
cdlt