Détournement de numéros en 0892 par mon hébergeur
Fermé
melmelkil
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
26 juin 2015 à 12:01
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 juil. 2015 à 20:33
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 juil. 2015 à 20:33
A voir également:
- 0892 payant
- 0892 tarif - Meilleures réponses
- 0892 numéro payant - Meilleures réponses
- Numéro en 08 : tarifs et surtaxes - Guide
- Meilleur taux com gratuit ou payant - Forum Immobilier
- Visite appartement payant ✓ - Forum Immobilier
- EDL sortie payant - Forum Louer un logement
- Hébergement payant - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
Vous auriez pu en parler à un de vos voyant, il vous aurait donné la marche à suivre ! ;)
Blague à part, avez-vous contacté votre hébergeur ?
Vous auriez pu en parler à un de vos voyant, il vous aurait donné la marche à suivre ! ;)
Blague à part, avez-vous contacté votre hébergeur ?
melmelkil
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
26 juin 2015 à 16:43
26 juin 2015 à 16:43
Ben j'aurai aimé effectivement que les voyants soient également juristes lol ;)
Mais depuis la France tout est normal donc si une cliente de la réunion ne m'avait pas alertée du problème, je ne l'aurai pas su ...
Non, je n'ai pas encore contacté l'hébergeur car si je lui téléphone il me dira "oui je vais voir ça" et "envoyez un mail" et il ne fera rien ... comme d'habitude ...
J'aimerai plutôt avoir connaissance de moyens juridiques pesant un peu plus qu'un coup de fil ou mail qui passeront inaperçus ...
Mais depuis la France tout est normal donc si une cliente de la réunion ne m'avait pas alertée du problème, je ne l'aurai pas su ...
Non, je n'ai pas encore contacté l'hébergeur car si je lui téléphone il me dira "oui je vais voir ça" et "envoyez un mail" et il ne fera rien ... comme d'habitude ...
J'aimerai plutôt avoir connaissance de moyens juridiques pesant un peu plus qu'un coup de fil ou mail qui passeront inaperçus ...
Bonjour,
Désolée d'insister, mais serait t'il possible d'obtenir une réponse concernant ma question au vu de l'urgence de ma situation financière par rapport à cette escroquerie svp ?
Un grand merci d'avance et une très belle journée à vous tous :)
Désolée d'insister, mais serait t'il possible d'obtenir une réponse concernant ma question au vu de l'urgence de ma situation financière par rapport à cette escroquerie svp ?
Un grand merci d'avance et une très belle journée à vous tous :)
melmelkil
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
3 juil. 2015 à 09:54
3 juil. 2015 à 09:54
Bonjour,
Je me permets de faire remonter le sujet car je suis vraiment ennuyée par ce problème.
Serait t'il possible d'obtenir la marche à suivre svp ?
Merci d'avance ...
Cordialement
Je me permets de faire remonter le sujet car je suis vraiment ennuyée par ce problème.
Serait t'il possible d'obtenir la marche à suivre svp ?
Merci d'avance ...
Cordialement
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 929
Modifié par dna.factory le 5/07/2015 à 20:33
Modifié par dna.factory le 5/07/2015 à 20:33
on vous l'a dit, commencez par contacter votre hébergeur.
Certes vos voyants vous ont déjà donné la réponse de l'hébergeur : "oui je vais voir ça" et "envoyez un mail"
Mais tant que vous n'avez pas contacté l'hébergeur, vous ne pouvez pas aller plus loin.
Certes vos voyants vous ont déjà donné la réponse de l'hébergeur : "oui je vais voir ça" et "envoyez un mail"
Mais tant que vous n'avez pas contacté l'hébergeur, vous ne pouvez pas aller plus loin.