Enceinte à Londres sans assurance maladie

Kathy899 - 22 juin 2015 à 22:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 juin 2015 à 08:28
Bonjour,

J'ai besoin de mettre certaine chose au clair pour pouvoir faire le bon choix j'espère que vous pourrais m'y aider.

Je vis actuellement à Londres et j'ai un travail qui n'est malheureusement pas déclaré cela ne me posait pas de soucis jusqu'à aujourd'hui, je suis enceinte et je n'ai pas pris d'assurance maladie privée qui me couvre en Angleterre, ma question seront donc dans les deux cas possibles pour la suite de la grossesse.

Dans le cas où je voudrais pratiquer l'ivg, devrais-je payer plein frais ou j'ai un moyen de bénéficier du remboursement ? Si non combien cela peut me coûter ?

Dans le cas où je voudrais le garder, quels sont les aides qui peuvent aider une mère célibataire ici? Et même question que ci dessus y'a t'il un moyen de remboursement pour les frais de grossesse ?

Je me sens perdue face à cela, impuissante et vraiment étrangère... Si ce n'était que moi je le garderais sans hésitation mais je ne peux pas me permettre de revenir en France, cette nouvelle vie est très importante pour mon avenir.

Merci d'avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
23 juin 2015 à 08:28
Bonjour

Avez vous pensé adhérer à la CFE?
0