Nom de famille

cerise - 17 juin 2015 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2015 à 10:42
Bonjour,
Un cabinet de genealogie vient de m'envoyer une lettre me disant que j'etais hertiere d'un grand oncle (oncle de ma mere decedee). Cependant cette personne ne portait pas le meme nom de famille que ma grand mere maternelle comment est ce possible ?

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
17 juin 2015 à 00:37
Bonsoir,

C'est une arnaque connue. Ils vont vous faire miroiter un héritage mais pour des raisons diverses et varier il vont vous demander de verser d'abord une somme d'argent apres quoi vous n'entendrez plus parler d'eux et votre argent aura disparu.

Salutations
0
Oui mais ils me sitent qu'ils ont ete mandate par un notaire connu de dijon et c'est une etude genealogique de dijon aussi. Ils ne me demandent pas d'argent mais d'aller faire legaliser ma signature en mairie ou chez un notaire.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 10:42
Bonjour,

Cependant cette personne ne portait pas le meme nom de famille que ma grand mere maternelle comment est ce possible ?
C'était peut-être un frère utérin (même mère, père différent). Savez-vous si votre arrière-grand-mère s'est remariée ou a eu un enfant hors mariage ?
0