Pole-emploi

elie200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 15 juin 2015 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 22:50
Bonjour,
Je travaille en cdi aide à domicile et faisait des extras hotellerie en 2013 fin cdd en oct 14 et demande ARE, pole emploi me donne are jusqu'en février puis passe en ASS sans explication puis en aout prime de 150 euros, jusqu'en janv et me prélève un trop percu alors meme que je perds un employeur en sept 14 (décès) et un contrat de 4 mois cdd aide à domicile, réclamation courriers en AR, courrier au médiateur pole-emploi et inspection du travail, tous se renvoient la balle en répondant que je dois avoir un RV avec un conseiller hors c'est un responsable indemnisation que je veux voir les conseillers ne donnent pas d'information autre que vous avez épuisé vos droits en ARE, aucun justificatif sur le trop perçu comment est ce possible en ayant travaillé en moyenne 160h de jour et de nuit, on ne me répond pas par écrit (pour ne pas expliquer les sommes que je pense indument retenues sur mon chomage) et quand je veux une réponse claire par écrit on me donne RV avec menaces de radiation si absence c'est incroyable meme en Corée du Nord ils font pas mieux alors que c'est moi qui réclame des explications, que faire et commet merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 22:50
Bonjour,

Vous déposez une réclamation ECRITE en LRAR à Pôle Emploi. Quand vous recevez une réponse qui ne vous convient pas, ou après 2 mois sans réponse vous soumettez votre dossier au médiateur.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/le-mediateur-de-pole-emploi.html

tous se renvoient la balle en répondant que je dois avoir un RV avec un conseiller hors c'est un responsable indemnisation que je veux voir les conseillers ne donnent pas d'information autre que vous avez épuisé vos droits en ARE
La création de Pôle Emploi en 2008 a fait disparaître Assedic et ANPE, ne demandez pas l'impossible : toutes les fonctions sont maintenant regroupées et c'est votre conseiller qui doit vous renseigner.

Arrêtez de comparer la France à n'importe quoi ; c'est n'importe quoi mais il y a pire ailleurs.

Arrêtez d'écrire en sms, nous on ne vous a rien fait : respectez-nous, et respectez la charte du forum.

Et pour donner votre avis, bougez-vous quand il y a des élections.

Cdlt
1
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
15 juin 2015 à 12:46
Bonjour,

Ne comparez la France avec la Corée du Nord, svp. C'est choquant pour les coréens du Nord.

Sinon, comment faire ? Allez au RV que l'on vous donne pour avoir une explication et exposer clairement votre souci
0
elie200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
15 juin 2015 à 16:38
C fait rien de concret, et permettez que je compare à ce que je veux, ici on est parait il en démocratie si cela vous déplait tant pis pour vous
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
15 juin 2015 à 16:44
La démocratie, c'est justement ce qu'il manque à la Corée du Nord.
Plaignez-vous de l'avoir en France.
0
elie200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
1 juil. 2015 à 22:42
.n importe koi y a pas de démocratie on est en démocrature un peu de démocratie bocou de dictature kan nous demande notre avis et pour tous sujets jamais! De toute façon c pas le sujet ici et plaignons nous avant d être kom en Corée du nord....
0