Pole-emploi
elie200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
15 juin 2015 à 12:36
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 22:50
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 22:50
A voir également:
- Pole-emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 22:50
1 juil. 2015 à 22:50
Bonjour,
Vous déposez une réclamation ECRITE en LRAR à Pôle Emploi. Quand vous recevez une réponse qui ne vous convient pas, ou après 2 mois sans réponse vous soumettez votre dossier au médiateur.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/le-mediateur-de-pole-emploi.html
tous se renvoient la balle en répondant que je dois avoir un RV avec un conseiller hors c'est un responsable indemnisation que je veux voir les conseillers ne donnent pas d'information autre que vous avez épuisé vos droits en ARE
La création de Pôle Emploi en 2008 a fait disparaître Assedic et ANPE, ne demandez pas l'impossible : toutes les fonctions sont maintenant regroupées et c'est votre conseiller qui doit vous renseigner.
Arrêtez de comparer la France à n'importe quoi ; c'est n'importe quoi mais il y a pire ailleurs.
Arrêtez d'écrire en sms, nous on ne vous a rien fait : respectez-nous, et respectez la charte du forum.
Et pour donner votre avis, bougez-vous quand il y a des élections.
Cdlt
Vous déposez une réclamation ECRITE en LRAR à Pôle Emploi. Quand vous recevez une réponse qui ne vous convient pas, ou après 2 mois sans réponse vous soumettez votre dossier au médiateur.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/le-mediateur-de-pole-emploi.html
tous se renvoient la balle en répondant que je dois avoir un RV avec un conseiller hors c'est un responsable indemnisation que je veux voir les conseillers ne donnent pas d'information autre que vous avez épuisé vos droits en ARE
La création de Pôle Emploi en 2008 a fait disparaître Assedic et ANPE, ne demandez pas l'impossible : toutes les fonctions sont maintenant regroupées et c'est votre conseiller qui doit vous renseigner.
Arrêtez de comparer la France à n'importe quoi ; c'est n'importe quoi mais il y a pire ailleurs.
Arrêtez d'écrire en sms, nous on ne vous a rien fait : respectez-nous, et respectez la charte du forum.
Et pour donner votre avis, bougez-vous quand il y a des élections.
Cdlt
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
15 juin 2015 à 12:46
15 juin 2015 à 12:46
Bonjour,
Ne comparez la France avec la Corée du Nord, svp. C'est choquant pour les coréens du Nord.
Sinon, comment faire ? Allez au RV que l'on vous donne pour avoir une explication et exposer clairement votre souci
Ne comparez la France avec la Corée du Nord, svp. C'est choquant pour les coréens du Nord.
Sinon, comment faire ? Allez au RV que l'on vous donne pour avoir une explication et exposer clairement votre souci
elie200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
15 juin 2015 à 16:38
15 juin 2015 à 16:38
C fait rien de concret, et permettez que je compare à ce que je veux, ici on est parait il en démocratie si cela vous déplait tant pis pour vous
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
15 juin 2015 à 16:44
15 juin 2015 à 16:44
La démocratie, c'est justement ce qu'il manque à la Corée du Nord.
Plaignez-vous de l'avoir en France.
Plaignez-vous de l'avoir en France.
elie200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
>
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
1 juil. 2015 à 22:42
1 juil. 2015 à 22:42
.n importe koi y a pas de démocratie on est en démocrature un peu de démocratie bocou de dictature kan nous demande notre avis et pour tous sujets jamais! De toute façon c pas le sujet ici et plaignons nous avant d être kom en Corée du nord....