A voir également:
- Appartement meublé, remise avec de nouveau meuble comment faire?
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Meuble haut cuisine placo arraché - Forum assurance habitation
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
2 juin 2015 à 17:51
2 juin 2015 à 17:51
bonjour,
l'edl de sortie se fera sur les meubles qui étaient présents a l'entrée !!! et vous devez tout remettre en place. logique non ?
Cordialement
l'edl de sortie se fera sur les meubles qui étaient présents a l'entrée !!! et vous devez tout remettre en place. logique non ?
Cordialement
Oui j'étais sur cette position la aussi mais les autres meubles il veut les garder dans l'appartement même donc je lui laisse mais il ne peut en aucun cas faire l'état des lieux de sorti sur les nouveaux meubles ?
bonjour, si le propriétaire rachète les nouveaux meubles, je ne vois pas pourquoi il faudrait remettre tout en état d'origine.
Par contre, vous devriez lui demander ce qu'il veut faire des anciens meubles , s'il veut les conserver ou non.
Il peut vous demander de tout débarrasser, mais attendez qu'il vous le dise et même qu'il vous le mette par écrit.
Par contre, vous devriez lui demander ce qu'il veut faire des anciens meubles , s'il veut les conserver ou non.
Il peut vous demander de tout débarrasser, mais attendez qu'il vous le dise et même qu'il vous le mette par écrit.