Documents à fournir pour le calcul de PA

Fermé
etoiledebretagne - 2 juin 2015 à 15:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2015 à 16:13
Bonjour,
je dois envoyer les justificatifs de revenus de mon ami et moi même à l'avocat de son ex compagne pour le calcule de la pension alimentaire de la fille qu'ils ont en commun .
Dois je donner juste mon chômage ou aussi la pension alimentaire qu je reçois du pour mes trois enfants et les allocations familiales que j'ai pour eux ????
Mon ami gagne 1500€ moi 350€ de chômage et nous avons 217€ d'APL sur un loyr de 520€ j'ai trois enfants qui vivent avec nus d'une précédente union (donc PA 400€ et allocations familiales 544€)
Son ex a un salaire de 1260€ plus 500€ de RSA et 350€ d'APL sur un loyer de 473€ .
Nous lui donnons 80€ de PA depuis plusieurs mois car pas de décision de justice et que tout allait bien tant que mon compagnon était célibataire .
Elle demande maintenant 130€ nous ne sommes pas contre nous voulons juste que le juge prennent en considération qu'elle à 1700€ pour vivre avec sa fille et que nous nous sommes 5 avec juste un salaire et un peu de chômage pour moi ....
A quoi faut il s'attendre ....
La PA de mes enfants et les allocation familiales pour mes enfants sont elles considérées comme des revenus ou pas ...
Merci de votre réponse rapide car je ne voudrais pas que la partie adverse nous accuse de dissimulation de revenus;
cordialement merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
2 juin 2015 à 16:13
Bonsoir
Il faut tout donner car le juge se doute bien que vous avez une pension alimentaire et vu que vous êtes dans les charges de Monsieur, il est évident qu'on prend en compte les revenus et charges du couple .
0