Aménagement des horaires de travail pour la reprise temps plein
Charly62
-
Charly62 -
Charly62 -
Bonjour à tous, j'aimerais connaître mes droits par rapport à une modification d'horaire, voilà mon souci : je reprend le temps plein bientôt après avoir pris un congés parental à temps partiel, mais au lieu de faire comme avant 7h30/15h30, mon patron veut que je fasse la fermeture donc terminer a 19h30/20h, mais cela ne me convient pas en sachant que le papa de mes deux enfants part travailler vers 17h30 jusque 23h/minuit, mon patron sait que c'est très difficile de trouver une nounou qui viendrait travailler de 17h30 à environ 20h, et si je ne trouve pas de nounou, je me retrouve coincer, ai je le droit de refuser les nouveaux horaires a cause de la garde de mes enfants ? Merci pour vos éclairages ! Cordialement
A voir également:
- Aménagement des horaires de travail pour la reprise temps plein
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Temps de change travail - Guide
1 réponse
bjr
vos anciens horaires sont ils sur votre contrat de travail
vos anciens horaires sont ils sur votre contrat de travail
Charly62
Bonjour, non mes horaires ne sont pas inscrit, j'ai juste eu un avenant a mon contrat de travail pour un passage à temps plein sur un temps partiel quand ma collègue a quitter l'entreprise ... Merci de votre réponse, cordialement
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
donc il peut vous imposer les horaires qu'il veut
Charly62
Je m'en doutait un peu ... Mais bon le travail ne sera pas le même ( je suis dans l'hôtellerie ) maintenant il me parle d'annualisation car en effet cette hiver j'ai fait moins d'heure que prévu et il était convenu ( d'un accord entre nous verbalement ) d'effectuer ses heures pendant les vacances de pantecote et les ponts du mois de mai, ce que j'ai fait, je lui ai demander maintenant qu'on est à zéro au niveau de mes heures, si je pouvais effectuer mes heures normales et ne plus venir à mes jours de repos et reprendre mes heures fixes, car je commence à fatiguée étant donner que je suis enceinte de 5 mois, j'ai quand même également deux enfants et que c'est pas facile de s'organiser pour la garde( vive les grands mères ) ça ne lui as pas plu et m'as dit que le comptable m'enverra un courrier concernant le fait que je veut être annualiser ( or je n'ai jamais demander ça ) et par dessus le marché il ne veut plus me donner ma semaine de conges ( on a toujours convenu mes conges oralement ) ai je le droit de refuser l'annualisation ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
il faut voir ce que dis votre convention
Charly62
D'accord je regarderais dans la convention, je pense que je peut trouver ça sur internet, merci pour vos réponses ! Cordialement