Logement occupé illégalement
jpdezamy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents disposent d'un appartement sur Paris.
Il est occupé depuis 20 ans mais depuis 3 ans le locataire ne règle que 158 euros aux lieux de 600 euros.
Il ne donne aucune nouvelle. Le téléphone ne réponds plus.
Nous avons contacté les cafés, concierge et entourages il est bien toujours présent
Mes parents non pas de contrat mais ils déclarent aux impôts cette location depuis 20 ans.
C'est un africain qui est étudiant depuis 20 ans il a perdu ses parents à plusieurs reprises pour justifier un non paiement
Merci de votre aide
Mes parents disposent d'un appartement sur Paris.
Il est occupé depuis 20 ans mais depuis 3 ans le locataire ne règle que 158 euros aux lieux de 600 euros.
Il ne donne aucune nouvelle. Le téléphone ne réponds plus.
Nous avons contacté les cafés, concierge et entourages il est bien toujours présent
Mes parents non pas de contrat mais ils déclarent aux impôts cette location depuis 20 ans.
C'est un africain qui est étudiant depuis 20 ans il a perdu ses parents à plusieurs reprises pour justifier un non paiement
Merci de votre aide
A voir également:
- Logement occupé illégalement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
2 réponses
Depuis 3 ans...
il serait temps de faire appel a un huissier pour engager la résiliation du bail et l'expulsion
meme sans contrat signé il y a un bail oral, il faut pouvoir justifier que le loyer etait de tel montant pendant des années
il serait temps de faire appel a un huissier pour engager la résiliation du bail et l'expulsion
meme sans contrat signé il y a un bail oral, il faut pouvoir justifier que le loyer etait de tel montant pendant des années