Impayé de mon employeur sur retenu salaire impot

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 mai 2015 à 15:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 mai 2015 à 15:28
Bonjour,

ayant etait en arret de travail plus de 6 mois en 2014 , j'ai vu mes salaire se diviser presque par 2 , et je n'ai pu regler mes impot en temps et en heure .
je fut licenciement pour inaptitude a tout poste suite a l'avis de la medecine du travail . Lors de la remise de mon solde de tout compte , mon employeur m'a expliquer qu'il m'avait retenu 900e car il a recu un avis a tiers detenteur de la part des impots et qu'il etait obliger de regler , donc de soustraire la somme a mon solde de tout compte . j'ai recu la semaine derniere un courrier des impots me reclamant cette somme , j'ai donc fouiller dans mes papiers pour retrouver mon solde de tout compte et me presenter immediatement au impots mais impossible de retrouver cette feuille , j'ai tout les autres document sauf celui la ..
comment puis je expliquer au impot que la somme aurait du leur etre payer etant donner que cela a ete retenu de mon dû ?si mon ancien employeur fait preuve de mauvaise foi en disant que ce n'est pas vrai que puis je faire?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
26 mai 2015 à 15:28
si c est retenue sur votre sTC cela apparit sur votre dernier bulletin depaie. et demandez à votre ancien employeur la copie du chèque ou du virement qu il a faite aux impots
voire également si il n apas reçu un document s appelant une main levée
0