1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
22 mai 2015 à 10:57
22 mai 2015 à 10:57
Bonjour,
Si votre propriétaire rentre chez vous sans votre autorisation, il est coupable d' intrusion chez autrui. Vous pouvez le virer......mais si vous partez bientôt....attention à la rédaction de l'Etat Des Lieux de Sortie !!!!
Si votre propriétaire rentre chez vous sans votre autorisation, il est coupable d' intrusion chez autrui. Vous pouvez le virer......mais si vous partez bientôt....attention à la rédaction de l'Etat Des Lieux de Sortie !!!!
22 mai 2015 à 11:20
Comment ça attention a l état de sortie je suis chez moi en plus il me réveille le matin a 8h c'est la cour donc je suis pas concerné car c'est une porte que je n utilise pas du tout. Je risque quoi de le virer ?
22 mai 2015 à 14:21
Faudrait savoir ! Cette cour fait-elle partie de votre location ? Est-elle inscrite sur votre bail ?
Comme vous le suggère Rochat1, virer votre propriétaire (sauf s'il rentre chez vous, là le problème serait différent, et encore il y a manière et manière), peut faire qu'il ne vous passera rien lors de l'EDL sortant, en passant votre appartement au peigne... plus que fin.
Cdlt.
22 mai 2015 à 15:31
Cordialement
Agat