Travau

Agathe - 22 mai 2015 à 08:26
 Agathe - 22 mai 2015 à 15:31
Bonjour,
Mon proprio est dans ma cour et fait la peinture de la porte pendant mon sommeil a huit du matin j'ai donné mon préavis mais a t il le droit de venir comme ca

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
22 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

Si votre propriétaire rentre chez vous sans votre autorisation, il est coupable d' intrusion chez autrui. Vous pouvez le virer......mais si vous partez bientôt....attention à la rédaction de l'Etat Des Lieux de Sortie !!!!
0
Bonjour.
Comment ça attention a l état de sortie je suis chez moi en plus il me réveille le matin a 8h c'est la cour donc je suis pas concerné car c'est une porte que je n utilise pas du tout. Je risque quoi de le virer ?
0
djivi38 Messages postés 52091 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 15 401 > Agathe
22 mai 2015 à 14:21
Bonjour,
  • "Mon proprio est dans ma cour" et "c'est la cour donc je suis pas concerné"

Faudrait savoir ! Cette cour fait-elle partie de votre location ? Est-elle inscrite sur votre bail ?
  • "Je risque quoi de le virer ?"

Comme vous le suggère Rochat1, virer votre propriétaire (sauf s'il rentre chez vous, là le problème serait différent, et encore il y a manière et manière), peut faire qu'il ne vous passera rien lors de l'EDL sortant, en passant votre appartement au peigne... plus que fin.

Cdlt.
0
Merci beaucoup oui elle fait partie de mon bail mais bon j'ai pas apprécié d être réveillé c'est tout merci à tous pour vos conseils
Cordialement
Agat
0