Renseignements pour ma maman sur la case "L"
vero29v
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vero29v Messages postés 11 Statut Membre -
vero29v Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maman vit seule (divorcée) depuis 1984 et nous a élevé mon frère (né en 1975)et moi (née en 1968) toute seule ; j'avais 14 ans et mon frère 8 ans . Elle souhaite savoir si elle peut cocher la case "L" étant donné que mon frère est resté à sa charge jusqu'en 1996 (demande de rattachement faite de 1993 à 1996 inclus)
Et elle vit toujours seule depuis.
Merci pour votre aide
Ma maman vit seule (divorcée) depuis 1984 et nous a élevé mon frère (né en 1975)et moi (née en 1968) toute seule ; j'avais 14 ans et mon frère 8 ans . Elle souhaite savoir si elle peut cocher la case "L" étant donné que mon frère est resté à sa charge jusqu'en 1996 (demande de rattachement faite de 1993 à 1996 inclus)
Et elle vit toujours seule depuis.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Renseignements pour ma maman sur la case "L"
- Case l impots - Guide
- Case 1aj - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Comment changer de maman - Forum garde d'enfants
et perso...j'élève seule mes enfants depuis novembre 2002 (séparation et 03/2004 date du divorce), je coche la case "T" tous les ans
mes enfants sont nés respectivement en 1995 (enfant rattaché depuis l.année passée).1998 et 1999. Ai-je le droit de cocher la case "L" ? Merci
Si elle existe toujours, il faudra attendre de ne plus avoir d'enfant rattaché du tout ( peut etre dans 10 ans pour vous si le plus jeune est étudiant jusqu'à 25 ans)
Quoiqu'il en soit merci pour vos "lumières" !
Bonne journée