Aide au logement et chömage
doripalo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis à la recherche d'un emploi. Comme je suis au chômage depuis plus de 2 mois maintenant j'ai signalé mon changement de situation à la CAF. Sur la base de ma déclaration 2013 comme mes parents avaient déclaré me verser une pension ils m'ont accordé 80 euros. Pour leur nouveau calcul prennent ils en comptent avec le chômage la pension déclarée alors par mes parents. D'avance merci pour votre réponse
Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis à la recherche d'un emploi. Comme je suis au chômage depuis plus de 2 mois maintenant j'ai signalé mon changement de situation à la CAF. Sur la base de ma déclaration 2013 comme mes parents avaient déclaré me verser une pension ils m'ont accordé 80 euros. Pour leur nouveau calcul prennent ils en comptent avec le chômage la pension déclarée alors par mes parents. D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Aide au logement et chömage
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
2 réponses
Ils ont donc déclaré le montant forfaitaire de la pension alimentaire en nature.
Pour les bénéficiaires du rsa, ce montant qui est à déclarer aux impôts n'est, malgré tout, pas pris en compte dans le calcul des ressources.
Pour les autres, je ne sais pas. Il serait judicieux de poser directement la question à la CAF.
Pour les bénéficiaires du rsa, ce montant qui est à déclarer aux impôts n'est, malgré tout, pas pris en compte dans le calcul des ressources.
Pour les autres, je ne sais pas. Il serait judicieux de poser directement la question à la CAF.
En fait ils ont déduit la somme autorisé par les impôts du fait que je ne participais pas aux frais de la maison.
Merci encore