Recherche des revenus et Biens d'un défunt
asteroide612
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Modifié par asteroide612 le 10/05/2015 à 16:15
asteroide612 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 10 mai 2015 à 17:03
asteroide612 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 10 mai 2015 à 17:03
A voir également:
- Recherche des revenus et Biens d'un défunt
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Formulaire 2047 revenus 2023 - Guide
- Case l impots revenus - Guide
- Montant des revenus de placement déclarés pour 2022, retenu chaque mois du trimestre - Forum CAF
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
10 mai 2015 à 16:32
10 mai 2015 à 16:32
en tant que successeur............et réclamer les déclarations de revenus de mon père et de sa femme
Réponse affirmative.
Munissez-vous d'un document établissant votre qualité d'héritier (acte de notoriété du notaire ) et d'une carte d'identité.
ainsi que les Biens déclarés ?
Une déclaration de revenus relate les "revenus" de toute nature du foyer fiscal de votre père et non les "biens" qu'il posséderaient.
Pour ce qui est des biens immobiliers (maison ou autre) il serait nécessaire de consulter son compte cadastral auprès de la mairie de la commune.
Si votre père était marié sous un régime de séparation, et domicilié dans un lieu différent de celui de son épouse,il se pourrait que seuls ses revenus personnels figurent dans la déclaration de revenus.
Réponse affirmative.
Munissez-vous d'un document établissant votre qualité d'héritier (acte de notoriété du notaire ) et d'une carte d'identité.
ainsi que les Biens déclarés ?
Une déclaration de revenus relate les "revenus" de toute nature du foyer fiscal de votre père et non les "biens" qu'il posséderaient.
Pour ce qui est des biens immobiliers (maison ou autre) il serait nécessaire de consulter son compte cadastral auprès de la mairie de la commune.
Si votre père était marié sous un régime de séparation, et domicilié dans un lieu différent de celui de son épouse,il se pourrait que seuls ses revenus personnels figurent dans la déclaration de revenus.
10 mai 2015 à 16:35
Ils etaient maries sous la separation des biens mais viavaient ensemble
10 mai 2015 à 17:00
Je le pense, sans en être absolument certain.
L'informatique a beaucoup modifié les conditions de stockage des documents administratifs.
Ils etaient maries sous la separation des biens mais vivaient ensemble
Donc foyer fiscal commun, déclaration commune.
Puis- je aussi réclamer a l'adminisration fiscale,de voir ce qui était inclu dans ce redressement ?
Puisque la régularisation est post-mortem, vous, les héritiers, avez été destinataires de la procédure de redressement.
10 mai 2015 à 17:03
10 mai 2015 à 16:46
Puis- je aussi réclamer a l'adminisration fiscale,de voir ce qui était inclu dans ce redressement ?