Retrouver un caveau de famille

isariv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 20:49
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 mai 2018 à 18:50
bonjour, je veux retrouver le caveau de famille. Je connais la ville où il se trouve le caveau mais personne à la mairie de la ville ne peut me dire où se trouve la concession. Le caveau a disparu.
Comment puis je faire pour le retrouver? A qui puis je m adresser?
merci

4 réponses

djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 381
7 mai 2015 à 00:11
Bonjour,

n'y a-t-il pas dans l'enceinte du cimetière un bureau d'accueil ? Dans les grandes villes on trouve ça, et là, vous pouvez avoir des renseignements et même une photocopie de la partie du plan qu'occupe le caveau en question, mais il faudra probablement justifier de votre lien de parenté.
Sinon, avez-vous pensé à questionner les personnes les plus âgées de votre famille, qui peut-être savent où se situe ce caveau ?
Cdlt.
1
Merci de votre reponse mais il n'y a plus personne dans ma famille qui connais où se trouve ce caveau.
j'ai eu plusieurs fois la mairie du village au telephone mais la personne ne peut pas nous renseigner.
j'ai bien peur que le caveau ai disparu. N'y a t il un autre organisme à consulter pour avoir des renseignements
merci
0