Mandat de vente
Résolu
lysimaque
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle âgé ne pouvant se déplacer désire mettre en vente son appartement par mandat sans exclusivité auprès d'une agence immobilière. Il désire que je le représente. Sur le mandat de vente dans la rubrique Le Vendeur peut il écrire "Monsieur X représenté par madame Y"
Mon oncle âgé ne pouvant se déplacer désire mettre en vente son appartement par mandat sans exclusivité auprès d'une agence immobilière. Il désire que je le représente. Sur le mandat de vente dans la rubrique Le Vendeur peut il écrire "Monsieur X représenté par madame Y"
A voir également:
- Mandat de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
Sur le mandat de vente dans la rubrique Le Vendeur peut il écrire "Monsieur X représenté par madame Y"
Oui. Avec lettre de procuration.
@+
Sur le mandat de vente dans la rubrique Le Vendeur peut il écrire "Monsieur X représenté par madame Y"
Oui. Avec lettre de procuration.
@+
lysimaque
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour votre réponse positive qui en entraîne une autre : la lettre du procuration doit elle être rédigée devant un notaire ou directement par mon oncle sur papier libre ?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 343
>
lysimaque
Messages postés
5
Statut
Membre
Suivant sur qui vous tombez, mieux vaut la faire par l'intermédiaire du notaire.