Expulsion d'un membre de la famille hébergé à titre gracieux
minnie01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
15 avril 2015 à 15:23
minnie01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 19:00
minnie01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 19:00
A voir également:
- Expulser un membre de sa famille
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
15 avril 2015 à 15:29
15 avril 2015 à 15:29
bonjour,
votre grand-mère, étant usufruitière peut effectivement exiger le départ de sa propre fille, de là, à que cela soit facile ?!!
Car tout de même, à vous lire, on a plutôt l'impression que vous qui ne souhaitez pas que votre mère et son mari restent dans les lieux.
Cordialement
votre grand-mère, étant usufruitière peut effectivement exiger le départ de sa propre fille, de là, à que cela soit facile ?!!
Car tout de même, à vous lire, on a plutôt l'impression que vous qui ne souhaitez pas que votre mère et son mari restent dans les lieux.
Cordialement
15 avril 2015 à 15:39
Moi, je veux juste ne plus rien avoir à faire avec lui. Cette décision appartient à ma grand-mère mais il vrai que c'est difficile, c'est pourquoi je me renseigne pour l'aider.
A vrai dire, elle veut juste qu'il s'en aille car cela fait plusieurs années qu'il a fait beaucoup de choses avec lesquelles elle n'est pas d'accord, comme des travaux dans la maison sans qu'elle soit au courant par exemple, et là elle trouve que c'est la goutte d'eau. Mais elle ne souhaite pas que ma mère parte puisque cette dernière a dit qu'elle voulait rester et cela leur convient à toutes les deux.
Cordialement