Renouvellement visa pour ma conjointe en attente
max_senpai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
3 avril 2015 à 10:31
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 avril 2015 à 18:26
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Je vous contacte car le visa de ma conjointe (thaïlandaise) se fini le 11 avril. Le 9 février dernier nous avions pris rdv à la préfecture de Montpellier, tout s'est passé sans soucis et on devait nous recontacter pour venir récupérer ce visa. Or son visa actuel se termine dans une semaine et toujours aucune nouvelle. Je commence m'inquiéter ... Et pour joindre la préfecture c'est vraiment la grosse m**** et bien-sur ils ne sont ouvert que quand je travaille.
Merci d'avance,
Cordialement.
WM
Je vous contacte car le visa de ma conjointe (thaïlandaise) se fini le 11 avril. Le 9 février dernier nous avions pris rdv à la préfecture de Montpellier, tout s'est passé sans soucis et on devait nous recontacter pour venir récupérer ce visa. Or son visa actuel se termine dans une semaine et toujours aucune nouvelle. Je commence m'inquiéter ... Et pour joindre la préfecture c'est vraiment la grosse m**** et bien-sur ils ne sont ouvert que quand je travaille.
Merci d'avance,
Cordialement.
WM
A voir également:
- Renouvellement visa pour ma conjointe en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 346
3 avril 2015 à 18:26
3 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Lors du dépôt de la demande de renouvellement, votre épouse a obtenu un récépissé ?
cordialement
Lors du dépôt de la demande de renouvellement, votre épouse a obtenu un récépissé ?
cordialement