Vente immobilière
theogabin2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de vendre une maison 100000 euro je dois à la banque la somme 57000 euro pour rembourser ce crédit j ai un autre crédit à cette même banque de 110000 euro pour une autre maison ou je réside donc ma question es ce que la banque a le droit de demander la somme complète de la vente pour solder une partie d un autre prêt qui n à rien avoir avec la vente
A voir également:
- Vente immobilière
- Société civile immobilière - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Modèle de procuration pour vente immobilière pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonsoir,
es ce que la banque a le droit de demander la somme complète de la vente pour solder une partie d un autre prêt qui n à rien avoir avec la vente
La banque ne peut pas mélanger les "genres". Le prêt soldé est un dossier clos. Le second est en cours de remboursement et doit suivre son parcours initial, sauf avis contraire de votre part.
es ce que la banque a le droit de demander la somme complète de la vente pour solder une partie d un autre prêt qui n à rien avoir avec la vente
La banque ne peut pas mélanger les "genres". Le prêt soldé est un dossier clos. Le second est en cours de remboursement et doit suivre son parcours initial, sauf avis contraire de votre part.