Renseignements pension de reversion
ANDREEI
Messages postés
10
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . J'ai été mariee pendant cinq ans et revis maritalement. avec mon ex conjoint depuis25ans.Ce dernier n'a jamais eu d'autres conjoints. S'il venait a décéder aurais je droit a une pension de réversion complète ou au prorata des années de mariage? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Renseignements pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
- Pension de réversion 2026 : plafond de ressources et calcul - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
5 réponses
Vous remariez -:))) ou au moins vous pacsez et faire un testament chacun.
Aujourd'hui, vous avez 50/50 sur la maison, un de vous décède, sa part va à ses héritiers (enfants, parents, neveux, nièces), et vous vous retrouvez en indivision à ces personnes. S'il fait un testament en vous léguant ses biens (en supposant qu'il n'a pas d'enfant), vous auriez 60% de frais à payer !!!
Aujourd'hui, vous avez 50/50 sur la maison, un de vous décède, sa part va à ses héritiers (enfants, parents, neveux, nièces), et vous vous retrouvez en indivision à ces personnes. S'il fait un testament en vous léguant ses biens (en supposant qu'il n'a pas d'enfant), vous auriez 60% de frais à payer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378