Renseignements pension de reversion
ANDREEI
Messages postés
10
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . J'ai été mariee pendant cinq ans et revis maritalement. avec mon ex conjoint depuis25ans.Ce dernier n'a jamais eu d'autres conjoints. S'il venait a décéder aurais je droit a une pension de réversion complète ou au prorata des années de mariage? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Renseignements pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Complète puisqu'il n'a jamais été marié avec quelqu'un d'autre que vous. Sous réserve que vous remplissiez les autres conditions.
Cdlt
Complète puisqu'il n'a jamais été marié avec quelqu'un d'autre que vous. Sous réserve que vous remplissiez les autres conditions.
Cdlt
Oui je sais mais nous sommes proprietaires de notre maison nous avons achete en indivision.. Cordialement
Vous remariez -:))) ou au moins vous pacsez et faire un testament chacun.
Aujourd'hui, vous avez 50/50 sur la maison, un de vous décède, sa part va à ses héritiers (enfants, parents, neveux, nièces), et vous vous retrouvez en indivision à ces personnes. S'il fait un testament en vous léguant ses biens (en supposant qu'il n'a pas d'enfant), vous auriez 60% de frais à payer !!!
Aujourd'hui, vous avez 50/50 sur la maison, un de vous décède, sa part va à ses héritiers (enfants, parents, neveux, nièces), et vous vous retrouvez en indivision à ces personnes. S'il fait un testament en vous léguant ses biens (en supposant qu'il n'a pas d'enfant), vous auriez 60% de frais à payer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378