Quitter emploi periode d'essai
toto49
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour raison confidentielle ou tout simplement parce que le poste ne me convient pas au bout de seulement 3 jours, je sais evidemment qu'on peut le quitter en faisant un courrier, mais le contrat n'étant meme pas encore signé (ils l'ont pas encore fourni) comment ça se passe en fait ? c'est comme ci je n'étais toujours pas engagé avec eux non? je pourrais limite ne pas revenir et ne rien dire ? j'ai toujours signé mes contrats avec l'entreprise le premier jour.
A la limite si je ne suis pas payé ces jours cela me derangera pas.
Pour raison confidentielle ou tout simplement parce que le poste ne me convient pas au bout de seulement 3 jours, je sais evidemment qu'on peut le quitter en faisant un courrier, mais le contrat n'étant meme pas encore signé (ils l'ont pas encore fourni) comment ça se passe en fait ? c'est comme ci je n'étais toujours pas engagé avec eux non? je pourrais limite ne pas revenir et ne rien dire ? j'ai toujours signé mes contrats avec l'entreprise le premier jour.
A la limite si je ne suis pas payé ces jours cela me derangera pas.
A voir également:
- Quitter emploi periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
car sur un document que j'ai eu il est marqué que l'embauche est effective qu'a la signature conjointe du contrat..