Contrats Assurance vie
william1juliette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Peut-on souscrire des placements Assurance-vie dans plusieurs établissements différents (Ex. Banque et compagnie d'assurance).
J'ai récemment souscrit des assurances-vie au bénéfice de mes enfants et petits enfants auprès de ma banque. Je me suis souvenue ensuite que j'avais déjà souscrit en 1995 un contrat "Cinq sur Cinq" auprès de ma compagnie d'assurance de l'époque. Je me demande si cela ne pose pas de problème. ==> Par rapport à ma banque que je n'ai pas informée ? par rapport à la succession ?
Merci
J'ai récemment souscrit des assurances-vie au bénéfice de mes enfants et petits enfants auprès de ma banque. Je me suis souvenue ensuite que j'avais déjà souscrit en 1995 un contrat "Cinq sur Cinq" auprès de ma compagnie d'assurance de l'époque. Je me demande si cela ne pose pas de problème. ==> Par rapport à ma banque que je n'ai pas informée ? par rapport à la succession ?
Merci
A voir également:
- Contrats Assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous pouvez souscrire autant d'assurance-vie que vous voulez et dans tous les établissements que vous voulez.
Cordialement.
Oui, vous pouvez souscrire autant d'assurance-vie que vous voulez et dans tous les établissements que vous voulez.
Cordialement.