Le bateau coule au Crédit Foncier de France
burgundywines
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dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai souscrit un emprunt auprès du CFF pour financer l'acquisition d'un bien locatif (loi Scellier 2010) (via un conseiller financier fort habile qui m'a un peu "eue", la preuve...)
j'ai demandé à ce que celui-ci soit revu il y a quelques mois (mensualités insensées et intenables), refus net et catégorique de leur part, le taux consenti étant apparemment imbattable et les mensualités restant dûes telles que prévues
suite à un changement récent de ma situation financière, je leur demande aujourd'hui le report de 2 MENSUALITES (sachant que j'ai signé sur 260 ou 300 je crois!!!)
le problème : cela fait des semaines que j'essaie de les contacter, par téléphone, mail, fax, courrier, rien n'y fait...y'a personne, l'on m'ignore superbement
dois-je insister et faire des courriers, des recommandés, que sais-je...pour que quelqu'un digne de leur service clients réagisse enfin et me réponde??
je suis surement trop honnête et crois bien faire mais...
à partir de quand sommes-nous dans l'illégalité, eux ou moi??
je précise que je suis prête à faire opposition auprès de ma banque à moi sur TOUTES les prochains prélèvements, histoire de voir...
merci de me donner votre opinion ou partager semblable expérience
j'ai souscrit un emprunt auprès du CFF pour financer l'acquisition d'un bien locatif (loi Scellier 2010) (via un conseiller financier fort habile qui m'a un peu "eue", la preuve...)
j'ai demandé à ce que celui-ci soit revu il y a quelques mois (mensualités insensées et intenables), refus net et catégorique de leur part, le taux consenti étant apparemment imbattable et les mensualités restant dûes telles que prévues
suite à un changement récent de ma situation financière, je leur demande aujourd'hui le report de 2 MENSUALITES (sachant que j'ai signé sur 260 ou 300 je crois!!!)
le problème : cela fait des semaines que j'essaie de les contacter, par téléphone, mail, fax, courrier, rien n'y fait...y'a personne, l'on m'ignore superbement
dois-je insister et faire des courriers, des recommandés, que sais-je...pour que quelqu'un digne de leur service clients réagisse enfin et me réponde??
je suis surement trop honnête et crois bien faire mais...
à partir de quand sommes-nous dans l'illégalité, eux ou moi??
je précise que je suis prête à faire opposition auprès de ma banque à moi sur TOUTES les prochains prélèvements, histoire de voir...
merci de me donner votre opinion ou partager semblable expérience
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3 réponses
Bonjour
histoire de voir...
Pour voir, vous allez voir... arriver l'huissier...
Vous avez signé un contrat, non ? ils n'ont aucune obligation de le revoir, c'est à vous d'assumer.
C'est drôle ça, maintenant vous trouvez les mensualités "insensées et intenables" alors que vous les avez acceptées il n'y a que 5 ans. Que votre situation ait changé ne vous permet pas d'en rejeter la faute sur autrui.
Déplacez-vous à l'agence.
Cdlt
histoire de voir...
Pour voir, vous allez voir... arriver l'huissier...
Vous avez signé un contrat, non ? ils n'ont aucune obligation de le revoir, c'est à vous d'assumer.
C'est drôle ça, maintenant vous trouvez les mensualités "insensées et intenables" alors que vous les avez acceptées il n'y a que 5 ans. Que votre situation ait changé ne vous permet pas d'en rejeter la faute sur autrui.
Déplacez-vous à l'agence.
Cdlt