Le bateau coule au Crédit Foncier de France

burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 17 mars 2015 à 21:35
dany311 Messages postés 20768 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 mars 2015 à 22:55
Bonsoir,
j'ai souscrit un emprunt auprès du CFF pour financer l'acquisition d'un bien locatif (loi Scellier 2010) (via un conseiller financier fort habile qui m'a un peu "eue", la preuve...)
j'ai demandé à ce que celui-ci soit revu il y a quelques mois (mensualités insensées et intenables), refus net et catégorique de leur part, le taux consenti étant apparemment imbattable et les mensualités restant dûes telles que prévues
suite à un changement récent de ma situation financière, je leur demande aujourd'hui le report de 2 MENSUALITES (sachant que j'ai signé sur 260 ou 300 je crois!!!)

le problème : cela fait des semaines que j'essaie de les contacter, par téléphone, mail, fax, courrier, rien n'y fait...y'a personne, l'on m'ignore superbement
dois-je insister et faire des courriers, des recommandés, que sais-je...pour que quelqu'un digne de leur service clients réagisse enfin et me réponde??
je suis surement trop honnête et crois bien faire mais...

à partir de quand sommes-nous dans l'illégalité, eux ou moi??
je précise que je suis prête à faire opposition auprès de ma banque à moi sur TOUTES les prochains prélèvements, histoire de voir...

merci de me donner votre opinion ou partager semblable expérience

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 22:00
Bonjour

histoire de voir...
Pour voir, vous allez voir... arriver l'huissier...

Vous avez signé un contrat, non ? ils n'ont aucune obligation de le revoir, c'est à vous d'assumer.
C'est drôle ça, maintenant vous trouvez les mensualités "insensées et intenables" alors que vous les avez acceptées il n'y a que 5 ans. Que votre situation ait changé ne vous permet pas d'en rejeter la faute sur autrui.

Déplacez-vous à l'agence.

Cdlt
2
"je suis surement trop honnête et crois bien faire mais...
à partir de quand sommes-nous dans l'illégalité, eux ou moi?? "

Bonsoir,
Pourriez vous nous expliquer en quoi le CFF a commis quelque chose d'illégal ?
0
dany311 Messages postés 20768 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 6 304
17 mars 2015 à 22:55
bonsoir

si vous envisagez de faire un rachat de prêt , contactez un autre établissement ( ou d'autres établissements ) que le CFF
0