Taxe d'habitation
pannacotta2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nous travaillons sur perpignan et sommes locataires d'un appartement et nous sommes propriétaire d'une maison a toulouse ou nous sejournons un week end par moi en attendant de la vendre ou de la louer. Doit - on payer les deux taxes d'habitation. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui, vous êtes bien redevable des 2 taxes d'habitation puisqu'aucune des deux n'est vide de meubles et par là même inhabitable.
Cordialement
oui, vous êtes bien redevable des 2 taxes d'habitation puisqu'aucune des deux n'est vide de meubles et par là même inhabitable.
Cordialement
pannacotta2
Messages postés
4
Statut
Membre
merci pour votre réponse. Je dois donc vider la maison de ses meubles et prouver que personne ne l'habite pour en être exonérer mais alors je devrais m'acquitter de la taxe pour logement vacant.
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
De toute façon, pour la TH 2015, c'est trop tard !!
pannacotta2
Messages postés
4
Statut
Membre
merci et bonne journée doris 33
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703