Droit succession
bonite83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
Un homme âgé de 60 ans dit être l'enfant naturel non reconnu de mon père, aujourd'hui décédé. Quels sont ses droits sur la succession? Y a t-il un délai pour la recherche de paternité? Mon père était marié, une donation entre époux a été faite puis un testament donnant l'usufruit de tous les biens à ma mère et me léguant la nue propriété de tous les biens et léguant une somme d'argent à sa petite-fille.
Merci de votre réponse
Un homme âgé de 60 ans dit être l'enfant naturel non reconnu de mon père, aujourd'hui décédé. Quels sont ses droits sur la succession? Y a t-il un délai pour la recherche de paternité? Mon père était marié, une donation entre époux a été faite puis un testament donnant l'usufruit de tous les biens à ma mère et me léguant la nue propriété de tous les biens et léguant une somme d'argent à sa petite-fille.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Droit succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière