Conger pour fin de bail
Résolu
Dany
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
Je suis propriétaire et j ai un locataire comme je le souhaite a personne c est a dire qui n a pas payer son loyer depuis 1 ans n a j amais assurer le logement qui a toujours fait de nuisance donc beaucoup de problème avec l entourage dans l immeuble locataire et propriétaire le bail se termine fin mars . J ai fait ma procédure par un huissier pour lui donner conger a la fn du bail et cela bien-sûr 6 mois avant un deuxième courrier pour le non payement des loyer toujours par l huissier! La fin mars approche je fait comment maintenant? ????
Je suis propriétaire et j ai un locataire comme je le souhaite a personne c est a dire qui n a pas payer son loyer depuis 1 ans n a j amais assurer le logement qui a toujours fait de nuisance donc beaucoup de problème avec l entourage dans l immeuble locataire et propriétaire le bail se termine fin mars . J ai fait ma procédure par un huissier pour lui donner conger a la fn du bail et cela bien-sûr 6 mois avant un deuxième courrier pour le non payement des loyer toujours par l huissier! La fin mars approche je fait comment maintenant? ????
A voir également:
- Conger pour fin de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Pourquoi ne pas poser la question a l'huissier il est la pour ca
il vous faut assigner votre locataire pour qu'il soit condamner d'une part a vous rembourser et d'autre part a quitter le logement sous peine d'expulsion
depuis un an qu'il ne paye pas ce devrait déja etre fait
il vous faut assigner votre locataire pour qu'il soit condamner d'une part a vous rembourser et d'autre part a quitter le logement sous peine d'expulsion
depuis un an qu'il ne paye pas ce devrait déja etre fait
Dany
La question que je me posais surtout est que ai je droit de le mettre dehors sans passer par le juridique ?
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 574
bah non
Dany
Merci!